Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation d'un petit Nouveau !

Bonjour à tous (où plutôt Bonsoir vu l'heure à laquelle je me présente à vous),

Je suis nouveau sur le forum et également dans le monde du Raspberry !
Je suis jeune, j'ai 17 ans (d'ici peu 18) mais passionné d'électronique et d'informatique. Ainsi en découvrant l'existence de ce petit bijoux je n'ai pu m'empêcher de l'acquérir afin de réaliser des petits projets qui grouillais dans ma tête ! Je possède déjà un arduino avec quelques bases sur son utilisation. Aussi, j'ai commencé l'informatique à l'âge de 13ans avec du HTML/CSS PHP/MySQL, bref quelques langages simples puis je me suis par la suite lancé à plusieurs reprises vers des langages plus complexe (Java, C, C++) mais en ne m'arrêtant qu'aux bases des langages. Depuis maintenant un peu plus de 2 ans je suis sous linux et depuis peu j’apprends le python afin de pouvoir utiliser au mieux le Raspberry.
Actuellement mon projet et de me servir de mon raspberry pour en faire un ordinateur de bord pour une moto (oui oui je suis également passionné de moto et j’attends impatiemment mes 18 ans pour enfin pouvoir passer le permis gros cube). Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, afin de trouver de l'aide pour mener à bien mon projet étant (presque) un parfait débutant.
Je compte écrire un post sur mon projet plutôt que tout dévoiler ici dans ma présentation qui n'est pas, à mon avis, l'endroit approprié pour ça.

Voili Voilou les amis ! Merci de votre attention !

KMZPK.
Répondre

Salut et bienvenue.
Moi aussi je suis motard. Wink
Répondre

Salut et bienvenue.
Moi aussi j'ai 17 ans Wink

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub
Répondre

Copieur. Tongue
Répondre

Je trouvais ça drôle de donner les points communs qu'on avait avec lui.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub
Répondre

Oui, oui. D'ailleurs :

Moi aussi j'ai un Raspberry. Cool
Répondre

Bienvenue Wink.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)