Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation de TaTaD

Salut!
C'est TaTaD, j'ai diminué mon pseudo d'origine pour que ce soit plus simple mais vous pouvez vous limitez à TaTa c'est souvent comme cela que ça se termine. ; )
Pour le reste je n'ai pas encore 20 ans et actuellement je me dirige vers une formation de Technicien réseaux en alternance (donc recherche d'entreprise :P).
Je n'ai pas encore débuté de grand projets même si j'ai parfois de idées, je me considère donc comme néophyte en informatique. Autrement, je suis un fan de compétitions e-sportives et habitué des chats Twitch (plateforme de streaming de jvdx) enfin j'aime l'esprit de communauté que ce soit dans un but d'amusement ou de travail.

Je ne pense pas m'étendre plus que cela, sans oublier de notifier que j'ai logiquement une Raspberry pi 3 et des petites difficultées que je ne tarderais pas à communiquer sur ce forum.. ^^
Sans plus attendre, bienvenue aux autres arrivant et à très vite !
TaTaD.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)