Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation d'Horizon

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Laetitia alias Horizon, j'ai 25 ans et je suis une grande passionnée du mode du DIY. J'ai commencé à faire des projet avec des ATtinies 85 puis j'ai "évoluée" sur Arduino en faisant des projets assez variés comme le détournement de feu tricolore ( avec des led et prg blink :p ) ou encore le contrôle de servo pour construire des bras robotiques ou encore utilisé des modules divers et variés pour construire mon char d'assaut, une voiture suiveuse de ligne noire et j'ai aussi détourné ma maison de poupée barbie pour mes projets de domotiques.
Pour ce qui concerne la Raspberry, j'ai crée, grâce à la grosse communauté, un serveur xmbc pour mon media center, une ecran de 22" incrusté dans une table basse etc... j'aime bien me lancer des défis et dommage qu'il n'y a pas beaucoup de femme passionnée comme moi dans ce monde...
voilà
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)