Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation Prav26

Bonjour les amis,

Je suis en Terminale STI2D SIN et je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver de l'aide pour mon projet bac, qui consiste à contrôler l'humidité d'une pièce. Je m'y connais un peu en Raspberry donc je pourrais aussi aidé les petits nouveaux Smile

Salut.

Bienvenue Wink.

bienvenue aussi Smile

Ravi que tu aies trouvé le chemin du forum

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Merci pour vos salutations !!! Et je remercie particulièrement Yaug pour m'avoir orienté vers ce super forum Cool

Salut,
C'est vrai que ça commence à être rendu pour le projet là.
Vas voir sur un sujet dans la catégorie tuto/projet il y a VodkaOrange qui mesure il me semble l'humidité pour sa piscine. Ça doit pas être les mêmes ordres de grandeurs mais je pense qu'il pourra t'orienter un peu.
Pour ce qui est de ta proposition d'aide n'hésites surtout pas, il y a régulièrement de nouveaux arrivants dans le monde merveilleux des framboises qui ont des.fois du mal à maîtriser la bête.
@+
Nicolas.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub

Merci Mafzst pour le conseil Wink Je vais de ce pas consulter le tuto de VodkaOrange Smile
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)