Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation BigBang

Comme dans tous forum faut bien commencé par la

Donc moi c'est alban 30ans toulousain d'adoption je boss dans le domaine de l'agro-alimentaire.

Passion les américaines (voitures)mais aussi les blondes a forte poitrine et maillot rouge LOL la photo et l'informatique
Coté sport Foot US et foot

J'ai decouvert le RI chez un copain qui s'en servait de serveur multimedia dans son salon

Pour moi l'objectif et de monté mon RI dans ma voiture en connexion avec l'ODB afin de pouvoir surveiller tous ce qui ce passe et accessoirement de serveur multimedia par la meme occassion

Hello Alban !

Beau projet que tu as Smile.

Soit le bienvenu !

Salut et bienvenue Smile

Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non.

Abraham Lincoln

bienvenue

effectivement beau projet.
Il y a un membre du la communauté francophone qui a installé un rasp dans sa voiture et a fait un beau tuto là dessus
je peux te retrouver ça si ça t'intéresse

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Hello Alban,
Tout d'abord bienvenue ici !
En effet c'est un super projet. Mais ayant déjà joué avec ODB (la voiture d'un copain qui ne démarrait plus), je trouve que le diagnostic est souvent à côté de la plaque. Il dramatise souvent le problème. Pour te donner un exemple, je dignosticais un problème général de freins (qui marchaient très bien). Quand j'ai changé l'ampoule du phare arrière, ce problème avait disparu Big Grin

Bon courage, tiens nous au courant.

@+
Nicolas.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)