Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibilité d'ajouter une bannière ?
je trouve que le forum est super, mais je trouve qu'il manque de personnalisation.
Est-ce qu'il y a possibilité d'ajouter une bannière ?
Il ne faut point juger les hommes par ce qu’ils ignorent, mais par ce qu’ils savent, et par la manière dont ils le savent OSmile
Répondre
Hello,

Je sais, j'adorerais, mais ce qu'il nous manque c'est un graphiste qui puisse nous faire ça... Ou nous aider...
Répondre
moi je veux bien essayer (même si je ne suis pas graphiste Big Grin )
Il ne faut point juger les hommes par ce qu’ils ignorent, mais par ce qu’ils savent, et par la manière dont ils le savent OSmile
Répondre
voila déjà ça en attendant :http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/1...153892.jpg
Répondre
Merci pour ta proposition.
tu peux l'utiliser de ton côté, mais on va partir sur quelque chose de plus ... clean de notre côté.
Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi
Répondre
comme quoi ?
Répondre
alex6m97 a écrit :voila déjà ça en attendant :http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/1...153892.jpg

Il y a un peu d'inspiration de Raspbmc Wink
Répondre
Oui c'est dans le thème, et je trouve que ça fait sympas

Sinon y'a des instruction, en attendent ?
Répondre
Pour l'instant non, en fait on ne cherche pas à faire qu'une bannière, mais tout une identité graphique pour notre communauté:

- Le site de l'assoc
- Le forum
- Le wiki
- Le planet
Répondre
je connais quelqu’un qui fait des logos, des Template, ce genre de truc et qui travaille avec Photoshop.
je peux lui en parler, c quoi les modalitées, les aventages.
(je sais pas si il aura le temp nom plus)
Répondre
il faut un pro pour ça
donc "qqun" c'est un peu vague Smile

et les avantages ? heuu :p
Bloggeur Bidouilleur
Répondre
la personne en question se fait appeler "Shems" voici un site réalisé par lui ainsi ainsi q'un ami :http://www.mediaworld.vv.si/a-propos/