Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plusieurs problèmes sous Raspbian !

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un Rasp-Pi 2 ( modèle avec 1 Gb de RAM ) !

J'ai installer Raspbian sur une carte micro-SD, j'ai plusieurs soucis !

J'ai vu que Adobe Flash Player ne fonctionner pas sur les processeur ARM donc Raspb-Pi, j'ai pu me débrouiller en trouvant sur YouTube une vidéo montrant comment installer un plugin, bref ça fonctionne. ( sur Navigateur Web Epiphany )

Je souhaiterais pouvoir accéder librement à mes fichiers sur le Disque Dur de ma Freebox Révolution ( NAS )

J'ai donc inspecter les élements sur le réseau et je l'ai trouver sans problème, je peux accéder aux dossiers etc ... J'ai mis le raccourci d'accès de celui-ci sur le bureau.

Cependant si je souhaite par exemple envoyer un élément du disque dur de la Freebox vers une plateforme de téléchargement ( MediaFire, YouTube etc ... ), je sélectionne donc mon raccourci vers le disque dur qui est sur mon bureau, mais la un problème survient ! Il me sélectionne le raccourci du disque dur ! Il ne m'ouvre absolument pas le contenu de celui-ci !

Je cherche donc un moyen pour ouvrir et sélectionner les documents qui sont à l'intérieur ! Alors que par le raccourci bureau ça fonctionne !

J'ai essayer le "glisser-déposer" ça ne fonctionne pas !

Si quelqu'un peux m'aider la dessus !

Je débute ( j'ai à peine compris que le sudo sert à faire des actions en mode root ) Rolleyes

Merci d'avance !

Up

Et en utilisant le navigateur de fichier de la Freebox (http://mafreebox.freebox.fr/) avec ton navigateur ?

Lenovo Legion Y520 - 16 Go - Linux-Mint 20.3 
FreeBox V6  -  RaspBerry Pi 400 - VirtualBox pour tests
Peintures, Voyages et Photos
Association Ordifacile17

salut, comment a tu réussi a faire fonctionne flash avec epiphany ?
je galère avec des site streaming, qui ne s'affiche pas.
et les videos sur youtube lagues
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)