Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paramétrage écran 7" 480x234 RGB

Bonjour,
je rencontre un problème avec le PI2:
Connecté à la maison à un 21" d'ordinateur ou à mon téléviseur en HDMI, ça fonctionne parfaitement bien, marges et définition.
Pour le bateau, j'ai acheté un écran 7" OXYGEN TFT LCD Format 16:9 / 480x234 RGB connecté en VGA.
Et là, je n'arrive pas à paramétrer le Raspberry pour avoir un affichage correct, tout est flou et la framboise prend tout l'écran.
Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre pour faire fonctionner mon Raspberry sur cet écran?
Merci d'avance
Alain

Il va falloir que tu joues avec les paramètres qu'il y a dans /boot/config.txt, je te conseille de regarder la section appelée Custom mode
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)