Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Overscan

J'aimerai connaitre les meilleus réglages d'overscan pour mon vieil écran cathodique de 19" il me semble (hauteur de 24 cm/largeur de 32 cm). Je suis obligé de lancer à chaque démarrage raspi-config et ça commence serieusement à m'agacer. J'ai déjà essayé de régler manuellement les valeurs plus ou moins à la louche mais l'affichage est super élargis et minuscule bien qu'il corresponde à la taille de l'écran. Alors que quand je lance raspi-config cela va parfaitement mais il me faut lancer raspi-config à chaque démarrage de la machine. Peut-être pourrez-vous m'aider ???? Big Grin

Débutant en informatique, et avec linux, je suis devenu fan du raspberry pi depuis quelques années déjà !! Smile
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)