Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau

Bonsoir, je m'appelle Guillaume, je suis nouveaux sur ce forum, j'ai fais une borne arcade de a à z sur retropie mais...

Bonjour et bienvenue.

C'est cool, j'adore le jeu, et je ne me suis pas encore penché sur les possibilités du Rapsberry, de ce côté là.
As tu essayé les émulateurs d'anciens systèmes d'arcade ?

Au plaisir

Oliv a écrit :Bonjour et bienvenue.

C'est cool, j'adore le jeu, et je ne me suis pas encore penché sur les possibilités du Rapsberry, de ce côté là.
As tu essayé les émulateurs d'anciens systèmes d'arcade ?

Au plaisir

Merci, Oui, j'ai mis la nes, snes, dreamcast, et toutes ces vieilles consoles, et sa ne rames pas Smile
Je mettrai des photos de ma borne une fois terminée, toute la configuration est faite, j'ai changé le theme de retropie (j'ai mis le simple de recalbox), j'ai assemblés mes boutons, joysticks sur un encodeur clavier...

Super, j'irai regarder tes photos et j'aurai probablement plein de questions.

Oliv a écrit :Super, j'irai regarder tes photos et j'aurai probablement plein de questions.

Ok, merci mais ce n'est pas pour maintenant (2 mois) je pense, mais j'avance vite et propre, je fais la borne sur un écran de 24 pouces ^^, tu peux être me poser déjà quelques questions, j'éspère pouvoir y répondre.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)