Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau Deio

Bonjour a tous,
Apres quelques tentatives infructueuses avec linux, j'ai du me résoudre au fait que j'etais un mouton et que Windows était plus adapté à moi.
Me voila récemment propriétaire d'un cubieboard, et je dois remettre les doigts dans le cambouis pour trouver une install descente à cet appareil.
Je rejoins donc votre communauté afin d'en apprendre un peu plus.

Bienvenue à toi Big Grin
Tu verra on s'y fait très bien à Linux avec un peu de motivation !
@+
Nicolas.

Projet en cours : Commande de projecteurs via un Raspberry
Mon blogTopic sur le forumDépôt GitHub

Bienvenue sur le forum.

Deionara a écrit :Bonjour a tous,
Apres quelques tentatives infructueuses avec linux, j'ai du me résoudre au fait que j'etais un mouton et que Windows était plus adapté à moi.
Me voila récemment propriétaire d'un cubieboard, et je dois remettre les doigts dans le cambouis pour trouver une install descente à cet appareil.
Je rejoins donc votre communauté afin d'en apprendre un peu plus.

Bienvenue Smile.

Mais non, Windows n'est pas adapté à toi, c'est juste que tu as l'habitude Smile. avec un peu de persévérance et de l'aide, ça ira très bien Wink.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)