Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Multiroom avec la distribution Squeezeplug

Je profite d'un remaniement complet de mon système domotique pour y incorporer le multiroom.

Pour le faire, j'utilise la distribution Squeezeplug. Installation sans soucis particulier Smile
Le serveur Logitech est installé sur un autre PC du réseau et est bien détecté lors de l'installation du player squeezslave sur la raspberry.
Par contre le serveur de "voit " pas la nouvelle platine toute fraichement créée. Je suis donc dans l'impasse

Je ne vois pas comment régler le problème

Est ce quelqu'un utilise une raspberry pour faire du multiroom ?
Merci
Répondre

Bonjour,

J'ai un peu bricolé autour de squeezexxx sur le Raspberry, par contre, j'étais parti d'une Raspbian sur laquelle j'avais installé le serveur LMS. J'avais un Raspberry avec le serveur (et aussi un lecteur), et un autre Raspberry utilisé en lecteur uniquement. Je ne me souviens pas avoir rencontré de problème particulier pour associer les lecteurs avec le serveur.

Par contre, les lecteurs (squeezeslave et squeezelite) n'étaient pas stables et je ne suis pas allé plus loin pour l'instant.

J'avais envie de creuser du côté de MPD en espérant que ce soit plus stable...

Mon post ne te fais pas trop avancer, essaie peut-être d'installer LMS sur le Raspberry au moins pour voir...

Bon courage
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)