Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Motion et accès web

Bonjour à tous et bon week-end,
Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai acheter mon premier Raspberry cette semaine ( je vais m'éclater avec je pense).

Mais comme tout tout débutant, je galère sur certaine chose.

J'ai installé mon RPI avec une rasbian et j'ai installer motion en suivant les tutos sur internet.

J'ai branché une webcam, la détection de mouvement et la prise d e photo fonctionne, (il y a des images dans TMP).

La chose qui ne fonctionne pas, c'est l’accès web via 192.168.xx.xx:8081
Dans le fichier motion.conf j'ai bien mis le port 8081.

J'ai une page :
Code :
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

quelqu'un aurait une idée? sachant que sur le port 8080, j'ai domotiz ou j’accède sans problème.

Rebonjour,
j'ai du mieux mais toujour pas d'image.
j'ai
Code :
Motion 3.2.12 Running [1] Threads
All

Tu as essayé avec firefox

Oui, je suis firefox
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)