Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour !

Je suis Moi ! ^^....bon je ne suis pas immortel comme l'autre ^^

Bref, je m'appelle Max, j'ai 24 ans et je suis bourguignon ! Vous aller très vite savoir que je suis un grand fan de musique...et de Docteur Who (d'où la référence ci-dessus pour ceux qui ne connaissent pas).

J'ai redécouvert Raspberry Pi via quelques actus récentes (la sortie de la version 3). Mon premier projet serait une petite tablette pour contrôler mon installation audiophile sous Ubuntu, le tout en wifi. En cherchant de l'aide, j'ai découvert ce forum et j'espère bien que vous allez pouvoir m'aiguiller Smile

J'avais un deuxième projet, qui me semble un peu trop ambitieux, ce serai de créer un baladeur numérique équipé d'un dac, d'un amplis et d'un écran. J'ai trouver tout les élément (sur le site "Audiophonics"), mais j'ai peur de me retrouver avec une brique dans la poche ^^.

Bon j'ai plus qu'à fouiller un peu sur le site et je remercie d'avance toux ceux qui répondrons à ces premières interrogations.
Répondre

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je ne suis hélas qu'un utilisateur trop peu technicien pour pouvoir t'aider véritablement.

Mais vive la musique et vive le Raspberry (moi, je joue du saxophone et je suis meilleur en sax qu'en Rapsberry ....).
Répondre

Merci.

Moi je fais de la guitare. Tu joues du jazz ?
Répondre

Oui, j'adore, mais pas exclusivement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)