Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Module video

Je viens d'acheter le module vidéo pour la raspB. MORTEL
Je diffuse en rtsp!
J'ai créer et héberger sur mon ordi un site (il est accessible sur Internet "j'ai ouvert port") mais j'ai aussi crée une page pour afficher la vidéo le problème est qu'en local celle-ci fonctionne (en même temps elle a l'adresse en 192.168.x.x) donc bon.. mais impossible de la visionner par Internet (ce qui me parait normal puisque c'est une adresse privé)

Une idée ?
Répondre

Salut,

Tu as utilisé quel application pour diffusé ton flux vidéo en local ?
Répondre

Le problème se situe sur ta box.
Faut voir ce que tu appelles "ouvrir" le port.
Il faut effectivement "ouvrir le port" mais aussi NATer pour pour que l'adresse de destination soit remplacée.. pour justement pointer vers 192.168.x.x
Répondre

Nekrofage a écrit :Salut,

Tu as utilisé quel application pour diffusé ton flux vidéo en local ?

J'ai utilisé VLC

Uggy tu m'a perdu avec ton NATer, j'ai une freebox

En ce qui concerne l'ouverture de port j'ai été obliger pour pouvoir accèder à mon site
Répondre

NAT c'est Network Adress Translation.
C'est ce qui permet a un paquet IP d'arriver jusqu'a ta box (avec son IP publique en destination), puis la box, change l'adresse IP de destination par l'adresse privée que tu as configuré en 192.168.x.x

Si tu n'a pas quelquepart une règle qui fait cette réécriture, un paquet ne pourra pas venir d'internet vers ton IP en 192.168.x.x

Est ce que tu as configuré une telle règle ? Si non, il faut.
Répondre

Salut,

Par exemple, dans mon tuto : http://framboisepi.fr/apiro/round4/prez/#/7/10
Il faut, comme le dit Uggy, de faire une redirection d'adresse et aussi, dans mon cas, une redirection de port.
Répondre

Nekrofage a écrit :Salut,

Par exemple, dans mon tuto : http://framboisepi.fr/apiro/round4/prez/#/7/10
Il faut, comme le dit Uggy, de faire une redirection d'adresse et aussi, dans mon cas, une redirection de port.

Ca ne m'a pas trop aider ...

j'utilise raspivid quelqu'un aurait la syntaxe pour diffuse en multicast ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)