Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mes Raspi-Projets.

Bonjour.
J'ai plusieurs cartes Rapberry de la A à la PI2. J'ai un projet de vidéo détection à l'aide de MotionPie qui est déjà bien avancer mais tout est en anglais et un autre d'enregistreur numérique sonore à l'aide d'une carte Cirrus_Logic. Je cherche dans un premier temps à connecter une tablette Google Nexus7 (ou tout autre téléphone android) à ma carte PI2-Cirrus_Logic sans passer par le réseau mais en wifi direct afin de contrôler la carte Raspi lorsque je me déplace , un peu comme ce qu'à fait la société Parrot avec son drone et une tablette. Est ce que cela est possible ? Dans un second temps j'aimerai avoir une interface graphique simplifiée à l’extrême et dans laquelle ne resteraient que quelques icônes sur le bureau afin de lancer divers scripts liés à la carte son Cirrus_Logic ou bien un programme maison qui pourrai permettre la gestion des script. Je crois que cela pourrai aider beaucoup de possesseurs de cette carte audio.
Voilà.
Merci d'avoir lu ce post. Je suis réceptif à tout les conseils avisés.

Bonjour et bienvenue

Oui il est possible de transformer le Raspberry Pi en hotspot. Dès que tu te connectes à ce hotspot tu peux déclencher l'affichage ou redirection vers une page web qui contient les liens d'exécution des scripts.
En fonction de ton besoin de sécurité, il faudra voir ce qui est possible ou non via ton interface

PS : Je déplace ce post dans la section sur les projets

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)