Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Manette MCE - Aide avec XBMC et le meilleur choix dispo

Bonjour, je viens de recevoir mon premier Raspberry PI. ET à date je l'adore. Il est égale voir mieu que mon Apple TV 1 avec XBMC.

Ce topic est au sujet des manettes MCE, j'ai actuellement une manette compatible Windows, elle marche également avec openELEC avec XBMC.

Cependant, j'ai une difficulté, je n'arrive pas à accéder au sous-menu (pour mettre en favoris par exemple). Avec le clavier il s'agit de la touche C, avec une soruis, le click de droite, mais il a t-il un autre moyen ? Peut-ont changer le keymap pour définir une touche plus pratique ?

J'ai actuellement cette manette;
[Image: PC-XP-Vista-Wireless-USB-font-b-Remote-b...-MCE-b.jpg]
Les touches de controle média, ainsi que les flèche, le backspace, enter et esc marche, le controle souris également.
Le contrôle de volume, les touches d'alimentation et de couleurs ne marche pas.

J'ai bien sur un contrôle de souris, mais il est plus facile de naviguer avec les flèches et un bouton de sous-menu comme je parle serai pratique près de ces touches. (car avec la souris il faut re-sélectionner avec le curseur pour avoir le bon sous-menu).

Ceci est dans l'optique de changer de MCE pour une plus simple encore, sans souris, sans boutons pour Windows.

Quel MCE utilisez-vous ? Et ou en trouver de pas très chère ?

Salut,

J'ai celle ci http://dx.com/p/driver-free-universal-us...-aaa-27596 6,5€ port compris. (il y avait même des piles dedans Wink )
Je l'ai acheté en fait juste pour le récepteur infrarouge USB.
Pour la télécommande j'utilise une télécommande universelle Logitech. (mais celle de DX avait l'air de fonctionner)

Je ne suis pas un expert xbmc, faut que je regarde ce que tu entend par "sous menu" et "favoris"...
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)