En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Language naturel en langage Python

Bonjour

Pour cette année, j'ai besoin de réaliser un projet dans le cadre de mon bac, pour se faire, j'ai besoin d'aide pour une traduction de langage naturel en langage Python. Donc, je me rapproche de vous pour vous demander de bien vouloir m'aider a traduire des lignes de commande ci-dessous.

Je me suis un peut renseigné sur le sujet mais je n'arrive toujours pas a bien comprendre.

Je vous mets les lignes de commande a traduire en dessous:

faire avancer la voiture sur 100 cm 
faire tourner la voiture sur la gauche de 90°
faire avancer la voiture de 100 cm
faire tourner la la voiture de gauche de 90°
 faire avancer la voiture sur 100°
faire tourner la voiture sur la gauche de 90°
faire avancer la voiture de 100 cm

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour traduire ces ligne en langage Python
Répondre

Malheureusement, on ne peut pas traduire simplement ça en python, ni en aucun autre langage.

A moins que ce ne soit quelque chose de totalement théorique, ce qui dans ce cas pourrait donner:
Python
# -*- coding: utf-8 -*-
from car import *
for s in range(3):
  car.run(100)
  car.turn("left", 90)
car.run(100)

Ce que fait ce script:
  1. il importe la bibliothèque "car" qui permet de commander la voiture avec les méthodes run (avancer) et turn (tourner)
  2. il va répéter 3 fois les actions d'avancer de 100cm et de tourner de 90°
  3. il va effectuer la quatrième avance de 100cm
Répondre

(05-05-2022, 11:51:44)CrazyCat a écrit :  Malheureusement, on ne peut pas traduire simplement ça en python, ni en aucun autre langage.

A moins que ce ne soit quelque chose de totalement théorique, ce qui dans ce cas pourrait donner:
Python
# -*- coding: utf-8 -*-
from car import *
for s in range(3):
  car.run(100)
  car.turn("left", 90)
car.run(100)

Ce que fait ce script:
  1. il importe la bibliothèque "car" qui permet de commander la voiture avec les méthodes run (avancer) et turn (tourner)
  2. il va répéter 3 fois les actions d'avancer de 100cm et de tourner de 90°
  3. il va effectuer la quatrième avance de 100cm

Je vous remercie d'avoir pris du temps de traduire ces phrases
Je vous recontacterais si jamais j'ai besoin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)