En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

LIVRE SYSTEME EMBARQUE
Tongue 

Bonjour
J'envage de réaliser un répétiteur GPS avec un PI zero 1.3 auquel je pourrais ajouter d'autres fonctionalités:
Télécommande (LIRC)
Compte à rebours
NMEA 183 (I2C UART)  SC15IS752 (Connection GPS, Sondeur, anémomètre)
Gestion Batterie ADS1115
Assiette  boussole cap  GY 271 (I2C)
Ecran 5" gestion des fenêtres, taille des caractères (TKINTER, connexion HDMI/Spi). Quoique  l'écran tactile.....je m'en balance, sans intérêt sur un voilier ou l'équipage réduit contribue essentiellement  au couple de rappel (d'où le besoin de la télécommande).
Cerise sur le gâteau, si je pouvais ajouter le vocal pour le compte à rebours, quand je décroche, vitesse et cap...
A+
RM33650
(Régis, La Brède en Gironde)

Il faut dire au niveau budgétaire le  raspberry ne pèse pas bien lourd. Par contre, pour ce qui est l'environnement ça craint.
J'ai déjà investi dans  "RASPBERRY Pi3 ou Pi Zéro de François MOCK: indispensable mais ne traite pas dans le détail le sujet qui me préoccupe.
Ensuite  PYTHON, RASPBERRY Pi et FLACK de Dominique MEURRISSE. Génial!  malheureusement traite plus de l'ESP 8266 que la programmation du RASPPBERY avec PYTHON.
Qui peut me conseiller un livre  qui puisse répondre à mes attentes  "RASBERRY, PYTHON SYSTEME EMBARQUE (I2C, interruptions..)".
Je sais, il y a tout sur internet malheureusement, partiel  et un peu en vrac. 
A+
Régis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)