Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

LED notification multifonction

Bonsoir,

je fais appel aux personnes plus expérimentés que moi (c'est compliqué je suis novice),
j'aimerai savoir si il est possible avec un led rvb de la faire clignoter en différente couleur selon les infos que l'on reçois de facebook, mail, twitter, linked in ....
bref un petit visuel sympa à mettre dans un coin, car après avoir cherché pendant un certain temps sur le net à part gmail, c'est tout ce que j'ai trouvé.

merci à ceux qui m'apporteront leur lumière. Big Grin

oui a priori c'est possible...
tu détectes les evenements que tu souhaites, et en fonction tu passes a 1 certaines GPIOs.

Sur quelle partie tu buttes ?

bonjour,

la partie programmation,

comment indiquer d'aller checker facebook .... et lui dire sinon notification allumer telle couleur.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)