Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Je me présente

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Yannick, je viens de suisse et m'intéresse depuis toujours à l'informatique. Bien que, suite à de mauvaises expériences professionnelle la flemme s'est un peu éteinte, c'est le seul truc dans lequel je peux vraiment m'évader des heures.

J'ai fais pas mal de programmation, C, C++, perl, python, php (et tout ce qui va avec), c#, etc. mais avec la flemme qui s'est éteinte, je ne code plus beaucoup voir plus des masses, généralement je me contenterai de rapidement modifié un script préfait. (Ou comment passé de geek à boulet).

La domotique m'a également toujours intéressé, mais comme beaucoup, il y a des choses qu'on ne s'aventure pas par peur de ne rien comprendre, et l'électronique, etc. c'est quand même vachement complexe Big Grin

Bref, le peu de passion que j'ai m'a forcé à commandé le kit raspberry+ présenté ici: http://www.pi-shop.ch/raspberry-pi-start...mb-ram-317

Je suis ici pour glâner et récupéré des informations (que je présenterai dans le prochain poste, dans la section adéquate Smile )

Voilà voilà, dans l'espoir que nous aurons de bons échanges, je vous souhaite une bonne nuit (faites pas de goss^^)

Yannick

Bievenue Wink

Moi je trouve que c est une bonne façon d apprendre l electronique. Et puis si tu arrives pas a faire quelque choses il y à une grosse comunautée prete a t aider.

Bienvenue sur la voie de l'auto-apprentissage / bidouillage

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Bienvenue Wink.

Merci à vous Smile
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)