Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Impossible d'installer un nouveau thème

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai eu en cadeau sous le sapin un Raspberry PI 2. J'en suis vraiment très content mais j'ai un petit soucis. Je souhaite changer le thème mis par défaut mais quand je lance l'installation d'un nouveau thème dans les paramètres le téléchargement coupe dès le départ.
Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Second point j'ai branché mon DDE sur le boîtier pour les films mais une fois l'un d'eux lancés le décodage des flux audio ne se fait pas je suis en "classique" et non en Dolby ou DTS.

Merci par avance pour votre aide Big Grin

Oxy
Répondre

Salut
C'est plus que vague : quel lecteur ? est-ce que le format est supporté ? Est-ce qu'il faut des codecs ? Y a t il des logs qq part ?

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Répondre

Désolé j'ai oublié le principal.
J'ai juste installé KODI ou anciennement XBMC.
Rien d'autre n'est installé pour le moment.
Le boîtier est relié à ma box tout fonctionne sauf les téléchargements et le décodage des flux audio Smile.
Merci par avance.
Répondre

C'est Kodi sur Raspbian (installation manuelle) ou bien une distribution dédiée comme OpenElec ou OSMC ?
De ce que je comprends il y a bien du son qui sort mais pas en DTS ? Si c'est le cas ca serait plutôt une config dans Kodi non ?

Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Hotspot Wifi avec portail captif pour Raspberry Pi: Kupiki Hotspot
Répondre

Bonjour et bonne année à vous tous Smile

Je passe bien via OpenElec. Alors j'ai pu télécharger d'autres thèmes, je pense qu'il devait y avoir un bug lors de mon premier essai. Par contre pour le décodage audio toujours le même problème. J'ai été dans les paramètres audio du theme et je n'ai pas accès à tous les réglages (c'est grisé).
Répondre

Je suis repassé avec le theme par défaut et j'ai enfin trouvé comment modifier les pistes audio.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)