Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Homedashboard et relevé des températures

Bonjour à tous,

C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis 2 ans. Ayant un peu de temps à y accorder, je vais me lancer.

L'objectif est d'avoir un Home dashboard comme décrit sur le blog de http://www.magdiblog.fr/
Parmi les informations que je souhaite afficher, il y a tout d'abord la température des pièces de la maison. Dans en second temps, viendra le pilotage de certains éléments comme les luminaires.
Il servira aussi à piloter un autre RPi dédié à la musique.

Pour le côté domotique de mon projet, une des solutions que j'avais envisagée est le système Ydle, mais le site semble mort Sad savez-vous si c'est temporaire ? Il semblait très prometteur et répondre à mon besoin en terme d'évolutivité.

En attendant, je me remets à fouiller pour trouver une solution pour mon relevé de température. Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Bonne journée.
Cyril

Bonjour,

sunkart a écrit :...
Pour le côté domotique de mon projet, une des solutions que j'avais envisagée est le système Ydle [et son forum], mais le site semble mort, savez-vous si c'est temporaire ? Il semblait très prometteur et répondre à mon besoin en terme d'évolutivité.
Vus les liens morts, je pense que c'est ... mort de mort ;-(
Maintenant, coté domotique, il y a ce projet qui "vit": Domoticz avec notamment Installing and running Domoticz on a Raspberry PI...

je vais regarder ça.

Et je viens de voir que le site Ydle était de nouveau en ligne (ainsi que le forum).

Double dose de lecture Big Grin
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)