Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

HDMIPi

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, un projet a été lancé sur kickstarter.
Il s'agit d'HDMIPi, un kit HDMI 9" avec un écran de bonne qualité et facile à plugguer sur le Raspberry Pi.

Framboise314 (un des blogs de notre planet !) a traduit la page en français, c'est par ici que ça se passe

Ce projet est porté par Alex Eames, qui publie le site sur raspberry pi le plus consulté : RasPiTv

La qualité de l'écran était déjà bluffante, mais vu l'afflux de soutiens, elle a encore été améliorée.

Perso, le coté écran de qualité + tout est près pour être branché sur le pi, m'intéresse énormément.
Je vais sans doute m'en faire un centre évolué pour mon projet domotique ou un média center portable Smile

J'avoue avoir l'espoir qu'il mette en place une version tactile vu le succès du projet !

Bref j'espère que vous serez intéressés par ce projet.

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Pareil j'ai appliqué sur le projet, vivement l'écran au mois de février
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)