Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Georges

Bonjour,

Analyste, développeur dans un groupe automobile, j'ai découvert le Raspberry il y 3 mois environ par l'intermédiaire d'un collègue.
Au départ je l'ai utilisé avec XBMC que je trouve vraiment sympa surtout avec l'utilisation de la télécommande de la TV (HDMI-CEC)

J'en ai acheté un deuxième pour le bricolage (ou bidouillage c'est comme vous voulez Wink ) et maintenant je suis accros lol

Pour le moment je test beaucoup d'application pour bien maitrisé la "bête" puis après j'irai voir le fameux GPIO.

Cordialement
Répondre

Bonjour et bienvenue Smile

ravi de XMBC au final ?

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi
Répondre

Merci

Oui ravi !
c'est quand même plus sympa à l'utilisation et la possibilité de le mettre à jour par rapport au boitier multimédia vendu dans le commerce....

Cordialement
Georges
Répondre

Bienvenue Georges !

Sans indiscrétion, dans quel groupe automobile ? Le monde "informatique" automobile m'a toujours passionné.

Sinon, pareil de mon côté, XBMC sur le Pi, c'est juste génial !
Répondre

Bonjour Joeffrey,

Je travail chez PSA
Principalement je développe avec PDI (Penthao Data Integration), BO (Business Object), Oracle, RS (Reporting Services), PHP, MYSQL, Je tatonne en JAVA, et à la maison du C++ et bien sur PI Smile

Cordialement
Georges
Répondre

Hello Georges,

Pas mal ! Dans le milieu automobile, vous faites appels à des prestataires ? Ça se fait de plus en plus dans beaucoup de milieux (banque, BTP, ...), je travaille moi-même actuellement en tant que prestataires dans une banque Wink.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)