Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

GNU Linux

Bonjour,

Je souhaiterai l'orienter vers ce genre de carte, seulement je ne suis pas avisé et souhaiterai installer une distribution Linux Debian "Stretch / Jessie".

Mon ennuie est le choix de la carte et laquelle peut accueillir la distribution.

"Merci, à vous".

Bonjour,
eTrust a écrit :Je souhaiterai l'orienter vers ce genre de carte, seulement je ne suis pas avisé et souhaiterai installer une distribution Linux Debian "Stretch / Jessie".
Mon ennuie est le choix de la carte et laquelle peut accueillir la distribution.
...
Tu parles du type de RPi (Modèle A, Modèle A+, Modèle B, Modèle B+ ou Modèle 2) ou de la capacité de la carte SD ?
Sauf erreur de ma part, Linux Debian "Stretch / Jessie" tient sur une SD Card de 1 Gb (cf. http://www.forum-raspberrypi.de/Thread-r...mal#Jessie) mais 4 voire 8 Gb devrait le faire ;-)

C'est pour savoir vers qu'elle carte le tourner, ils y en a tellement et de composant bien différent,
De quoi ne plus trop savoir où tournez de la tête, j'aime assez bidouilliez et pense au à Arduino dans un future.
Et avant Arduino, il faut avoir un PC Smile

Mais, avoir un petit PC stable et véloce Wink pour le choix de la carte.

Merci.

???

( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)

eTrust a écrit :Et avant Arduino, il faut avoir un PC Smile

oui, c'est plus pratique :lol:

eTrust a écrit :Mais, avoir un petit PC stable et véloce Wink pour le choix de la carte.
Merci.

hum ! ..comprend pas là !!! 8)

Dans le choix de carte…
Rpi
Beagleboard
Et autre…

Je sais pas trop vers laquelle m'orienter ?
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)