Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Floppi

Bonsoir,

Mon pseudo est Floppi, ou Flop pour les intimes.

Avant de me présenter je vais lister le matériel sur lequel je m'amuse :

- RPi V1, RPi V2 ( délaissé depuis longtemps )
- Arduino Uno, Mega
- Atmega 328 flashé avec bootloader Arduino
- Arduino pro mini
- Lego Mindstorms NXT 2.0
- Lego Mindstorms EV3

Je me suis bricolé une insoleuse et une graveuse.
Je bidouille beaucoup avec l'I2C en utilisant des PCF8574, PCF8591 avec mon NXT et mes Arduinon, ou pour les faire communiquer.
( je déplore la non-compatibilité de l'EV3 avec ces composants )

En ce moment je modifie un récepteur Power Function pour qu'il soit compatible avec mon NXT tout en le laissant fonctionnel comme à l'origine.

J'ai 38 ans, 1 femme, 2 enfants et j'essaye de combiner ma vie de famille avec cette passion pour l’électronique et les LEGO technic.
J'ai toujours,d'aussi loin que mes souvenir me transportent, joué avec des lego technic.

Je suis arrivé ici suite à une invitation d'un participant d'un autre forum.

Bonjour Floppi,

Bienvenu ici et longues vies à tes projets autour de ces petites bêtes que tu as domptées...

Cordialement, A+
--
Claudius ;-)
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)