Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Domoticz fonctonne plus

Bonjour à tous,

J'ai installé un système complet contenant l'application Domoticz selon la méthode indiquée sur de nombreux sites.

Tout marchait bien.
J'ai alors installé d'autres applications (vsftpd, igalerie (photos), samba)
Ces applis sont opérationnelles.
Quand j'ai alors voulu consulter Domoticz il était planté. "Domoticz Offline"
Lorsque j'essaye de le relancer par :
--> sudo service domoticz.sh restart
et que je vérifie par
--> sudo service domoticz.sh status
Il n'y a aucune réponse à ces commandes!!
J'ai aussi relancé la machine (sudo shutdown -h now et/ou sudo reboot). Aucun miracle ne s'est produit.

Quelqu'un sait-il comment on peut ré-installer que l'appli "Domoticz" sans avoir à ré-installer tout le système et autres applications ?

D'avance merçi pour tous conseils que vous pouvez me donner.

Bonne semaine

Bonjour,
raspi_7! a écrit :...
Quelqu'un sait-il comment on peut ré-installer que l'appli "Domoticz" sans avoir à ré-installer tout le système et autres applications ?
Peut-être que cela t'aidera: Installing and running Domoticz on a Raspberry PI -> Installing the Stable Binary

Edit: Voir aussi ce lien Domoticz offline : comment gérer les plantages du service ?

Je crains que le premier lien conduise à une installation complète, ce que je voudrais éviter.

J'avais déjà essayé ce ce suggère le deuxième lien. Le problème, c'est que
--> sudo service domoticz.sh status
n'affiche aucune réponse (ni positive, ni négative)

Merçi quand même pour ton aide.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)