Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Débutant sur RPI

Bonjour à tout le monde,
Bien que je ne sois pas un néophyte en informatique, j'ai le sentiment que le monde du Raspberry est un peu à part. De plus il y a bientôt 20 ans que je ne mets plus « les mains dans le cambouis ». Je vais donc avoir besoin de votre aide.
D'avance merci et bonne fin d'année Smile
Répondre

Pas de probleme bienvenue a bord n'hésite pas si besoin
Répondre

Bonjour et bien,venue parmi nous.

Le "cambouis" du Raspberry ne salit pas les mains, il lubrifie plutôt les neurones !
Répondre

Bonjour,
Ça y est, c'est fait, je me suis dessaisi de mes deux Raspberry.
Un peu déçu, mais c'est sans doute que je m'étais mal renseigné sur les possibilités de cet appareil.
Je viens donc vous faire mes adieux, ma présence ici n'ayant plus d'intérêt pour personne.
Toutefois je n'allais pas me sauver sans remercier tous ceux qui ont bien voulu écouter mes question et ont tenté de m'aider.
Bonne continuation à tou(te)s

N.B. : Si un modérateur veux bien supprimer mon compte ; même pour ça je n'ai pas trouvé comment faire Wink
Répondre

Bonjour,
Bisa a écrit :Ça y est, c'est fait, je me suis dessaisi de mes deux Raspberry.
Un peu déçu, mais c'est sans doute que je m'étais mal renseigné sur les possibilités de cet appareil.
Je viens donc vous faire mes adieux, ...
Désolé pour ton projet autour et avec ce RPi qui, somme toute, a [le RPi] de toute façon des limitations comme tous les Nano-ordinateurs ?

Merci de nous souhaiter "Bonne continuation", personnellement l'essayer c'est l'adopter comme on dit...

A+, je l'espère...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)