Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Débutant intégral, me voilà!

Bonjour,

La première fois que je suis tombé sur ce petit truc appelé Raspberry Pi, c'est après une conf de Benjamin Bayart qui m'avait donné l'envie de m'émanciper de mon minit.. he de ma Freebox. Seulement voilà, Je suis qu'un infographiste de 36 ans qui déconnecte du net lorsqu'il rentre à à demeure.

Et puis le temps à passé, et puis je me suis finalement décidé à en acheter un. Après avoir fait découvrir la choses à deux programmateurs de la boite, et m'étant fait distancier sur son acquisition, il était temps!

Pour l'instant je découvre le béaba, sans vraiment avoir le temps de m'y mettre, J'attend mon écran de recul, et la première utilisation aurait été un agrregator de media pour mon travail, au plus fonctionnel. Travaillant sur un ordinateur crypté et monitoré, j'aurais voulu avoir mon petit écran pour balancer stream Bandcamp, 3RRR, Soundcloud, Youtube, Chater, relever les mails. j'ai déjà mon Switch USB (Aten) de connecté.

Cette petite bête stimule la cervelle, mais avec des compétences quasi nuls, je viens voir ici si des question sans réponses peuvent en trouver.

Et je salut donc toute la communauté RaspFr!
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)