10-03-2016, 12:41:30
Je plaisante bien sûr, ce n'est pas un réel coup de gueule mais un ensemble de petits désappointements:
- depuis le 12 décembre 2014, le site ne comporte qu'un billet annonçant la réouverture (et plein de commentaires limite spam)
- le canal IRC n'est pas mis en valeur et bien vide,
- seul le planet semble un peu actif (système automatisé)
- ...
Bref, un gros manque de visibilité et d'activité, hormis sur le présent forum.
Je propose donc plusieurs choses:
- qu'une personne (ou une équipe) qui a du temps et de l'énergie relance le site
- pour le canal IRC, je suis "propriétaire" d'un réseau IRC francophone (zeolia.net) et je soumets l'idée de migrer le canal dessus, je pourrais y mettre des outils pratique et proposer pour ici des moyens simples d'accès au tchat,
- j'ai pris sur moi de créer un compte twitter "rasp_fr" pour diffuser des niouzes si le site se relance,
- ... (à venir)
Quel est votre avis ? Vous n'avez pas envie qu'on relance un peu tout ça ?
- depuis le 12 décembre 2014, le site ne comporte qu'un billet annonçant la réouverture (et plein de commentaires limite spam)
- le canal IRC n'est pas mis en valeur et bien vide,
- seul le planet semble un peu actif (système automatisé)
- ...
Bref, un gros manque de visibilité et d'activité, hormis sur le présent forum.
Je propose donc plusieurs choses:
- qu'une personne (ou une équipe) qui a du temps et de l'énergie relance le site
- pour le canal IRC, je suis "propriétaire" d'un réseau IRC francophone (zeolia.net) et je soumets l'idée de migrer le canal dessus, je pourrais y mettre des outils pratique et proposer pour ici des moyens simples d'accès au tchat,
- j'ai pris sur moi de créer un compte twitter "rasp_fr" pour diffuser des niouzes si le site se relance,
- ... (à venir)
Quel est votre avis ? Vous n'avez pas envie qu'on relance un peu tout ça ?