Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Copie fichier en wifi

Salut les copains,

J'ai installé plex sur rpi3. J'ai branché un disque dur ntfs dessus. J'aimerais copier mes fichiers depuis l'explorateur Windows. Bonne chose, le serveur plex nommé raspberry apparaît. Toutefois je pense ne pas avoir les permissions nécessaires que pour y copier mes donnés.

Pourriez vous m'aider svp ?

salut,

je pense qu'il te faut juste installer et configurer samba qui va gerer les partages pour les reseaux windows pour toi

suis ce tuto et tu devrais t'en sortir : http://www.framboise314.fr/partager-un-r...vec-samba/

Merci, mais comment savoir quel fichier dois-je mettre en réseau?

En d'autre terme, comment connaitre le nom du dossier pour savoir comment s'appelle le disque que je souhaite partager?

En fait, soit tu partages un répertoire existant soit tu crées un répertoire dédié.
Je ne connais pas Plex, mais j'imagine qu'il y a un répertoire de médias par défaut, c'est celui-là que tu devrais partager.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)