Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Connected Home Challenge - Fly Me to Vegas !

Hello les RasPinautes !

Je m'excuse par avance si mon post n'est pas au bon endroit, je suis relativement une newbie en la matière.

J'organise un Challenge autour des objets connectés avec la société française Technicolor.
L’objectif de ce challenge est de développer des applications qui permettent aux objets du quotidien de communiquer les uns avec les autres.
Toutes les infos relatives sur le challenge sont sur le site dédié : htpp://www.qeochallenge.com/fr

Je me demandais si ça branche quelque de former une team et représenter Raspberry Pi lors de ce challenge ? ]Big Grin

Les prix :
3 voyages de 5 personnes au CES à Las Vegas pour présenter son projet
50 000$ de Cash
Se faire racheter son application par Technicolor

Bonjour et bienvenue

Merci pour ce partage,
J'espère que vous arriverez à monter une équipe Raspberry Pi dans le cours laps de temps pour réaliser ce projet.

J'avoue que si j'avais eut du temps libre, j'aurais bien tenté le coup.

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Yaug a écrit :J'avoue que si j'avais eut du temps libre, j'aurais bien tenté le coup.

La même de mon côté, pas le temps =/.

Hey !

Merci pour le petit mot de bienvenue Yaug !
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)