Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes groupées
Salut à tous,

J'ai récemment commandé des Raspberry à usage professionne chez Kubii.fr.

Comme j'ai eu au téléphone le service client de chez Kubii, j'en ai profité pour demander s'il était possible d'avoir des offres / réductions pour l'association (qui n'existe pas encore).

Aucun soucis m'a t-il dit Smile.

Donc si jamais vous avez besoin de matériel, faites-moi signe, je demanderai à Xavier de chez Kubii pour voir s'il peut nous avoir des réductions !
Répondre
Ok, c'est bon a savoir.
Merci

Il voyait un code de reduc pour que chacun puisse livrer chez soi ? Ou plutot une commande groupée mais livraison a tout le monde direct ? ou commande groupée que tu recevrais toi.. et que tu devrais renvoyer a tout le monde ?
Est ce que le taux de reduc a été évoqué ? OSmile
Répondre
je vais contacter snootlab aussi savoir ce qu'ils peuvent faire
Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi
Répondre
Uggy a écrit :Ok, c'est bon a savoir.
Merci

Il voyait un code de reduc pour que chacun puisse livrer chez soi ? Ou plutot une commande groupée mais livraison a tout le monde direct ? ou commande groupée que tu recevrais toi.. et que tu devrais renvoyer a tout le monde ?
Est ce que le taux de reduc a été évoqué ? OSmile

Malheureusement non, on en a parlé brièvement, mais je pense qu'il y'a moyen d'avoir une réduction sur des commandes non groupées Wink.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.