Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Carte des utilisateurs

Bonjour à tous,

Je suis en cours de développement d'un plugin pour le forum qui permet d'afficher la localisation des utilisateurs, et j'ai besoin de testeurs.

Pour tester, c'est hyper simple:
  • Allez dans votre espace personnel (le lien "UserCP" en haut à droite),
  • Cliquez sur l'avant-dernier lien ABP User Map dans la colonne de gauche,
  • Déplacez le marqueur sur votre localisation (vous pouvez (dé)zoomer à la souris ou avec les boutons +/- sur la carte)
  • Quand vous êtes satisfait de votre positionnement, cliquez sur "Envoyer" et c'est fait.

Vous pourrez ensuite voir le positionnement des membres sur la page User Map

N'hésitez pas à me remonter tous les bugs que vous pourrez croiser, c'est une version beta Smile
Répondre

ok pour moi ... pas de bug en vue !
Répondre

Passé en version stable.
C'est dommage que nous ne soyons que deux à avoir renseigné cette carte... On dirait que plus personne ne vient lire le forum Sad
Répondre

C'est très stable sur tout les forums Raspberry ....
Répondre

bah ca y est, on est 3 !!!
Répondre

Incroyable ! C'est le succès, c'est la gloire Big Grin
Répondre

(25-04-2019, 13:21:34)crazycat a écrit :  Incroyable ! C'est le succès, c'est la gloire Big Grin

Big Grin
Répondre

bah je rêve ??? la carte est toujours bonne ?

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

J'ai lancé un test d'autolocalisation basée sur l'adresse IP Smile
Et bientôt de nouvelles options disponibles Smile
Répondre

Ca correspond à quoi ?

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

(07-05-2020, 09:15:52)CrazyCat a écrit :  J'ai lancé un test d'autolocalisation basée sur l'adresse IP Smile

Ca me semble pas terrible pour la vie privée des utilisateurs. Sad
Répondre

(07-05-2020, 10:53:01)[email protected] a écrit :  Ca correspond à quoi ?
Ce sont ceux que le système identifie simplement à Paris qui sont donc sur le même point (la mairie).

(07-05-2020, 11:53:21)chevelu a écrit :  
(07-05-2020, 09:15:52)CrazyCat a écrit :  J'ai lancé un test d'autolocalisation basée sur l'adresse IP Smile
Effectivement, mais vous avez une option "Cochez-moi pour cacher votre emplacement aux autres utilisateurs" dans votre panneau de configuration
Comme le plugin était en cours de développement, je n'ai pas fait les textes d'aide et d'annonce à ce sujet, désolé Smile
Répondre

m'en fiche, là ou tu m'a trouvé correspond pas !!!
Répondre

C'est fort possible, vu que ça se base sur les infos de geoip qui ne sont pas toujours bonne (moi je me fais localiser en Corse).
Et tu peux modifier ta position si tu le désires (ou la cacher, ou les deux).
Répondre

(07-05-2020, 12:00:18)CrazyCat a écrit :  
Effectivement, mais vous avez une option "Cochez-moi pour cacher votre emplacement aux autres utilisateurs" dans votre panneau de configuration
Comme le plugin était en cours de développement, je n'ai pas fait les textes d'aide et d'annonce à ce sujet, désolé Smile

C'est moins gênant en effet si c'est désactivable. Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)