Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Capteurs et objets connectés testés avec la librxb6

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse,voici la liste (que je mettrais à jour) des objets et sondes connectés, compatibles avec ma nouvelle librairie générique librxb6v2 (voir autres sujets pour la lib).
Si cela vous intéresse, vous pouvez me faire parvenir par colis, une sonde ou un objet connecté, dont vous souhaiteriez qu'ils soient incorporés dans la librairie (je vous le retournerais quand j'aurais fini).

Objets connectés (télécommandes).

- DIO 54771 - Télécommande 16 canaux avec programmation par timer.  - OK avec identification de tous les canaux et commandes ON/OFF.
- DIO 54760 - Télécommande 3 canaux + 1 groupe                                   - OK avec identification des trois canaux et groupe, commandes ON/OFF

Objets connectés (récepteurs)

- A venir prochainement.

Sondes et capteurs.

- OTIO S606(tx) - Sonde extérieure de température, 3 canaux  (-20 à 70°c)- OK Température, identification, canal.

Amitié à tous
Olivier Coquet

Développements en:
C/C++/Gambas Basic/PHP - auto-entrepreneur toujours en recherche de clients (même petits Smile )
LIBRXB6 est une suite de librairies partagées gratuites sur Raspberry développées dans le cadre de projets commerciaux 
O.Coquet et Gambas Garden Factory
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)