Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour tout le monde

Bonjour à la communauté de la Framboise,

Je me présente, Raphaël.

Analyste programmeur de formation, ayant quelques notions lointaines d'électroniques, j'ai un ensemble de projet assez simple, et pourtant, pas évident à mettre en place.

J'ai découvert le Pi par hasard par un collègue. Cela m'a tellement botté, qu'il ne m'a pas fallu 3 jours me décider à en prendre un, qui maintenant, tourne chez moi comme Média Center (encore un peu d'optimisation à faire).

A présent, je suis sur un projet de borne d'accueil pour un musée, mais vous trouverez les informations dans la partie projet du forum.

En fonction de l'approbation du projet par les supérieurs, je ferais un petit "tutoriel" sur la mise en place de la borne en question.

Donc voilà pour ma petite personne.

Bienvenue Smile.

Bienvenue par ici.

Bonjour et bienvenue.
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)