Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour

Bonjour à tous !

Je suis informaticien dans le 45, un peu geek sur les bords... J'avais demandé un petit Raspberry pour noël, et il faut croire que j'ai été sage en 2014, parce que petit papa noël me l'a apporté ! Du coup, me voilà parmi vous avec plein d'idées dans la tête, et sûrement pas assez de temps pour en faire la moitié ! Tongue

Le premier projet que je viens de commencer, c'est de me passer du système de régulation du chauffage de la maison que je loue pour faire quelque chose de plus efficace sans tout changer à la place du proprio... Parce que avoir une pièce qui varie entre 17 et 23° sans toucher au radiateur, c'est un peu fatiguant pour rester poli Big Grin

D'ailleurs, je vais de ce pas poser ma première question ! Smile

Bienvenue !

Tu attaques dur pour un premier projet Smile

Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi

Merci !

C'est vrai que je passe pas mal de temps à me creuser la tête... mais c'est comme ça qu'on apprend ! Big Grin Et à la base, ça me paraissait assez simple (pour la partie température du moins), car je suis pas le seul à vouloir connaitre la température chez moi à priori Smile Il y a donc pas mal d'exemple un peu partout sur ce point là... Mais je vais persévérer et y arriver... en espérant que ce soit avant l'été ! :lol:
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)