Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour à tous les Geek, les Noob et les autres

Bonjour à tous

J'ai la cinquantaine, j'ai fait il y a longtemps des études d'électronique, mais la vie m'a fait bifurquer vers l'informatique et c'est devenu mon métier.
Je fais principalement du développement C++, Java et bases de données, mais j'ai également fait du réseau ainsi que de la programmation système.

Après avoir pas mal utilisé des microcontrôleurs Motorola, et Microchip PIC, j'ai découvert en juin 2016 le Raspberry PI 3 et ce fut une révélation.

J'ai d'abord fait clignoter une LED comme tout le monde, puis j'ai ressorti du placard mes composants électroniques et les vieux réflexes sont revenus...

J'ai commencé à prendre des notes sur les logiciels et les montages que je faisais, puis c'est devenu un volumineux document Word, puis enfin un site.

Donc, voilà en quelques lignes mon parcours ainsi que l'adresse de mon site que je continue à faire évoluer.
http://raspberrypi.pagesperso-orange.fr/

A bientôt sur le forum
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)