Sujets : 2
Bonjour,
J'ai reçu une raspberry pi B sous le sapin et voici mon projet qui est modeste mais qui correspond à mes besoins.
Donc en fait mes besoins sont les suivants, pourvoir naviguer sans trop ramer, lire du streaming, et partager un disque dur ( avec windows 7 ) qui sera alimenté par une source externe.
Je voulais savoir quelle OS vous me conseillerez, avec quelle logiciels et aussi quelles réglages "BIOS" vous me conseillerez.
Pour info, j'ai mis des dissipateurs thermique sur les trois points chaud de la carte et je l'ai overclocker en médium ( a 900Mhz il me semble).
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Sujets : 22
Hum, effectivement, streaming en local, ça va être compliqué...
Pour la navigation, un nouveau navigateur est sorti :
http://www.raspberrypi.org/archives/5535 Mais je ne sais pas du tout ce qu'il encaisse...
Sujets : 2
Merci pour vos réponses!! Désolé de répondre si tard... :/
Quand je parlais de streaming... je voulais dire de lire de la vidéo du web, type youtube! (bon ben j'ai compris que c'était pas la peine!

)
Sinon autre une question m'est venue!!! Pour l'usage de mon rasp... quel réglage me conseillez vous pour le partage de mémoire entre CPU et GPU?
En fait il sera branché sur une TV et je regarderai les film du DD direct sur l'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Sujets : 17
oliveoliv a écrit :Quand je parlais de streaming... je voulais dire de lire de la vidéo du web, type youtube!
J'ai le pugin youtube dans xbmc.
Que je controle depuis mon Android avec l'appli Yatse.
Pas de pb.
oliveoliv a écrit :Sinon autre une question m'est venue!!! Pour l'usage de mon rasp... quel réglage me conseillez vous pour le partage de mémoire entre CPU et GPU?
128Mio pour le GPU
$ grep gpu /boot/config.txt
gpu_mem=128
$
$ grep arm_freq /boot/config.txt
arm_freq=800
Uggy a écrit :J'ai le pugin youtube dans xbmc.
Pas de pb.
Pas très stable quand même chez moi de temps en temps...
Sujets : 17
Jeoffrey a écrit :Uggy a écrit :J'ai le pugin youtube dans xbmc.
Pas de pb.
Pas très stable quand même chez moi de temps en temps...
C'est vrai que je l'ai utilisé pour faire mumuse 5 minutes au début.. mais je ne l'utilise pas de manière régulière.
Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois, et les rares fois ou j'ai essayé de la péter en voulant sortir une vidéo YouTube sur la TV, ça n'a pas marché ^^.