Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apiro 31 Janvier 2015 sur Paris
Bonsoir (et encore meilleurs vœux de Pi...) à tous les Raspimaniacs/nautes/Pionniers Smile

Je sens alors que 2015 va être notre année en France pour commencer à se voir et de faire parler bcp plus de notre mini-bijou informatique préféré!

Bravo à Jo pour la démarche et les autres pour l'encouragement. Je pense que nous serons nombreux dans tous les coins de l’hexagone à se retrouver dans les mois à venir. Pour ma part, difficile à monter pour l'aprèm Samedi à Paris (vous êtes plus près de Cambridge que d'Orange Wink ) Un aPIro à la capitale sera pour plus tard - même si mon coté irlandais me tente bien de découvrir Hall's Tavern Have a "TrapPIste" for me please. Tongue

Merci à Yaug d'avoir ajouté le "raspsemblement" sur le site officiel de la Fondation Raspberry Pi - ça donne toujours de la visibilité et la carte de la France est désormais un peu moins vide pour les "Jam" --> Carte Jam 20150129 C'est même Liz Upton qui a demandé via Twitter que ça soit ajouté! voir Tweet de @raspberry_pi

Si vous voulez un peu plus de monde et "buzz" autour peut-être vous pouvez demander aux autres sites francophones d'en faire part : François Mocq de "Framboise 314", Victor de "The-Raspberry". J'en suis sûr que plein d'autres personnes aimeraient se joindre à vous (même si dernière minute pour ce w/e!)

A bientôt,
Alan
Donc on serais 4 a priori.
Yaug a une pres.. je vais préparer un truc ce soir..
Dormeur, Jo, vous pouvez faire une petite pres aussi ?

Si on est 4, des pres sur laptop c'est parfait Smile
On sera sans doute un peu plus, en général les gens ne se signalent pas.
Serial Organisateur d'aPIro
Bloggeur Bidouilleur
Ydle, domotique DIY basée sur un raspberry pi
ok. J'ai fini ma pres...
tu en fait une sur quoi ?
Je présente un peu ydle moi.
Donc pas vraiment une prez.
Bloggeur Bidouilleur
J’espère que l'on pourrai se reconnaitre cela serai un peu con que l'on s'attende inutilement
Perso je serai dans le bar pour 15h-15h15 max

A plus dans le bus
Advienne que pourra !!!
J'ai le tel de Yaug... je vous envoi mon tel en MP.. file moi le tient.
J'y vais deja et je mange sur place

Vous ne pourrez pas me manquer avec mon rasp sur la table
Bloggeur Bidouilleur
ok Wink
Merci a Yaug, Uggy et Dormeur etre venu a Apiro de Paris cette après-midi
Advienne que pourra !!!
Très sympa ce petit meeting.. Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.