Suite à un petit souci de serveur, les emails de confirmation d'inscription n'étaient plus envoyés. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, utilisez l'option "Mot de passe oublié" et vous recevrez le nouveau. (February 23) x

En raison de spams récurrents, les messages des nouveaux inscrits sont modérés a priori. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre votre message immédiatement sur le forum. (November 04, 2021) x

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ape Rossa - newbie mais j'ai un projet super motivant.

Bonjour a tous, je suis David, ou ApeRossa.
Je suis informaticien en en période de repos forcé. Et je m'efforce de trouver quelques projets pour remettre un peu les doigts dans le cambouis.

Je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, mon père était l'un des 1er prof à dispenser des cours dans une école de dactilo.

Je suis aussi motard mais sans monture en ce moment donc très frustré !!!
Heureusement, j'ai ma moto de trial (un vieille TY transformée en Majesty il y a 40 ans) qui me permet de me défouler dans les bois de temps en temps

Et j'aime aussi bricoler sur mes motos de trial, et faire qq bidules sur mon arduino.

J'ai fait qq ligne de code pour le travail, par fainéantise et ne pas a avoir a faire 100 fois le même opérations.
Mais je suis autodidact

J'ai pour projet de remplacer mon auto radio par un raspberry et divers modules (GPS, HiFi, OBD2, traitement de l'image ...)

En espérant trouver ici les conseils ou idée qui me permettront de le porter à bien.

A bientôt
ApeRossa

Lien vers le projet : http://forum.raspfr.org/viewtopic.php?pid=13372#p13372

Bienvenue à toi !
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)