Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternative a Motioneye
Wink 
Bonjour,
Connaissez vous des alternatives a Motioneye ?
jp Smile
Répondre
Je ne sais pas exactement ce que fait motioneye, mais motion intègre un front web (section "HTTP Based Control" dans la configuration), cela suffit peut-être ?
Répondre
Merci, mais c'est vrai que j'aurai du préciser. Je cherche a faire un time-lapse. Les tutos et autres sur le net date un peu. Il n'y a pas de quelque chose de plus récent ? J'utilise motioneyeos mais ce n'est pas vraiment adapté pour du time-lapse. Exemple, il est impossible de définir une tache programmé sur plusieurs jours, pour la détection de mouvement pas de problème, mais pour du time-lapse non !.
J'ai vu qu'il exister raspitill, mais pour programmé des taches il faut faire appel a du code, cron, python et ce n'est pas ma tasse de thé !.
Donc, effectivement un front web m'aiderai beaucoup. Si vous avez des adresses de tutos pour du time-lapse pas trop compliqué, même si il faut en passer par cron ou python, je suis preneur !
Merci
jp  Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

A propos de Communauté francophone RPi

Communauté francophone RPi est un forum d'aide et de partage autour du Raspberry Pi et des micro-ordinateurs.