Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Aide pour VRAI débutant

Bonjour, j'ai une raspberry pi 2 b. je l'ai allumé, je l'ai branché à un écran, je pouvais installer 3 choses. J'ai installé les 3. Maintenant quand je l'allume, j'ai le choix entre Rasbian et Rasbian boot to scratch. Evidemment, je prend Rasbian, et des lignes de codes apparaissent, jusqu'à Login (où je rentre TirfoP) et Password où je ne rentre rien parce que ça ne marche pas... Sad

1erment: Est ce que j'ai fait ce qui fallait faire concernant l'installation
2iemement: D'où vient ce pseudo et ce mot de passe que je dois rentrer dans la PI et pourquoi je ne peux pas écrire dans la case Password

MERCIII Big Grin
Répondre

alors, pour le password , tu ecris bien, mais aucun caractere apparait ! pas d'etoile, pas de - pas de + rien .. mais tu ecrit bien !
pour le login: pi et password: raspberry
Pour ton installation, je sais pas ce que tu as fais, donc .. peux pas te dire !
Répondre

Ah c est bien fait comme systeme ça :lol:
Répondre

bon et après il me met [email protected]~$ et je dois taper quoi ? (Je dois passer pour une grosse cloche mais bon... Big Grin )
Répondre

essai: sudo startx

Quand aux cloches, avant de sonner, il faut les fondre ! Smile
Répondre

Bonjour à tous

demain je vais recevoir mon rpi 2 , j'ai commandé un pack avec un carte sd 8gb contenant noobs .
8 giga c'est vraiment faible je compte installer raspian , kodi , retropie /recallbox .
J'ai donc deux questions .

Est 'il exacte que si je télécharge noobs + dezipage dans un dossier + formatage fat 32 de ma micro sd 64 gb + copier coller des dossiers de noobs celui-ci sera installer sur ma carte sd ?

Si oui est-il possible d'uniquement coller l'image d'un OS exemple recallbox dans le dossier OS contenu dans la carte sd ?
Répondre

http://www.framboise314.fr/noobs-pour-un...pberry-pi/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)