RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention !!! Le serveur sera migré d'ici la fin de l'année, une coupure du forum est donc à prévoir dans les semaines à venir.

#1 28-11-2017 23:44:19

wsamael
Membre

[ aide ] séparation des shoot vertical et horizon dans mame

Salut à tous,
Voilà je bosse sur mon romset mame et j’ai vue qu’il était possible de séparer les shoot vertical et horizontal sur mame. Du coup je me demande comment faire car le but c’est d’avoir un overlay adapté à l’orientation dès shoot.

Je sais pas si je suis super clair mais j’aimerais avoir mes shoot vertical d’un côté et horizontal de l’autre avec un overlay adapté à chacun des deux.

Voilà, si l’un de vous a une idée de comment je dois procéder je suis preneur smile et merci à vous smile

#2 29-11-2017 00:12:29

CrazyCat
Chat

Re : [ aide ] séparation des shoot vertical et horizon dans mame

Hum... J'hésite presque à le dire... Kamoulox !

Enfin, j'imagine que d'autres comprennent, je laisse la parole aux initiés smile

#3 13-12-2017 18:51:47

wsamael
Membre

Re : [ aide ] séparation des shoot vertical et horizon dans mame

bon j'avais mit de coté mais peu de réponse ( et meme pas de mail pour la tienne etrange). alors en faite j'essaie sous retropie d'avoir un bezel pour les shoot vertical et un bezel pour les shoot horizontal histoire de garder au maximum le format d'affichage mais comme les deux utilisent le meme emulateur, je voulais savoir comment faisait ceux qui avaient séparé les deux ?

en gros un shmup comme r-type avoir un bezel horizontal et un shmup comme 1942 par exemple avoir un bezel vertical pour conserver le format et ne pas mette le meme bezel pour le deux vue que l'image n'est pas dans le meme sens voila j'espère avoir été plus clair

Pied de page des forums