RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Canal irc: #raspfr sur zeolia.net

#1 23-04-2017 13:30:19

Irokman
Membre

Arrière Plan de séléction de film sur thème Aerox, Amber etc (OSMC)

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Pi 3 modèle B récemment ! J'avais donc pour projet de créer un média center afin de pouvoir naviguer dans mes films et série TV de manière plus ergonomique.
J'ai donc installer OSMC et tout ce qui s'en suit (Configuration du Scrapper, mises à jour, etc..)
Je rencontre un petit problème en ce moment car je souhaitais changé de thème pour avoir une interface un peu plus jolie, j'ai donc installer quelques thèmes comme Amber ou en Aeon Nox.
Le thème fonctionne très bien, néanmoins lorsque je vais à la séléction de mes films et que je navigue dans les différents films, l'arrière plan devrait changé en fonction du film en fait. Par exemple si je reste sur le film Taken 3, il devrait y avoir un fond d'écran en lien avec le film. Mais la rien ne change en fait, j'ai essayé de chercher dans les paramètres mais je ne suis pas parvenu à trouver.

Si quelqu'un à rencontrer un problème de ce style, j'aimerais bien pouvoir le résoudre s'il vous plait.

Bisous et bon vote !

#2 25-04-2017 11:34:58

Irokman
Membre

Re : Arrière Plan de séléction de film sur thème Aerox, Amber etc (OSMC)

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

#3 25-04-2017 12:07:11

CrazyCat
Chat

Je pense qu'il faut voir directement avec le créateur du thème. Est-ce que ça fonctionne lorsque tu utilises les thèmes par défaut ?

#4 29-04-2017 12:27:47

Irokman
Membre

Bonjour,

le thème par défaut non car c'est indisponible cette option

Pied de page des forums