RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Canal irc: #raspfr sur zeolia.net

#1 08-05-2016 21:24:05

VivienJardot
Membre

RecalBox probleme HDMI SPLITTER

Bonjour excusé moi de venir vous demande de l'aide mais j'ai récemment installer un HDMI splitter sur mon projet pour pouvoir utiliser le Raspberry sur mon écran et quand je le décide sur une télé sans avoir à modifier quoi que ce soit le problème c'est que ça marche très bien sous resbian mais çà ne marche pas sou recalbox! avez vous une idée (j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon écran: "fréquence non supporter")
alors je me demandais par rapport à resbian ou il faut modifier boot/config.txt est ce que recalbox ne ferais pas un genre de scanne automatique des écran et vu qu'il et branché sur le HDMI splitter peut être crois t'il que c'est un flux vidéo d'une télé 4K ou truc du genre y aurais t'il un fichier à modifier pour recalbox? comme sous Debian mon écran support env 1200/760ppp et 50h .

petite info : si je branche le Raspberry directement à mon écran sa fonctionne si en laissant allumé recalbox je débranche le HDMI et le remplace par le splitter ça fonctionne toujours par contre si je redémarre le problème revient
merci d'avance pour vos réponse!

Pied de page des forums