RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention !!! Le serveur sera migré d'ici la fin de l'année, une coupure du forum est donc à prévoir dans les semaines à venir.

#1 20-03-2017 21:46:41

Hykkles
Membre

Problème owncloud

Bonjour,

Je viens d'avoir quelque chose de vraiment bizarre. Je me suis déconnecté pour utiliser un deuxième compte (jusque la tout est normal) mais à la connexion, impossible de me reconnecter sur les 2 comptes.

J'ai comme erreur depuis mon fichier error.log dans mon serveur apache :

PHP Warning : Unknown : POST Content-Lenght of 12 bytes exceeds the limit of 10 bytes in Unknown on line 0.

Ce que je ne comprend pas c'est que la version pc/smartphone marchent, c'est uniquement via le navigateur que rien ne marche ...

Si quelqu'un voit comment résoudre mon soucis, je le remercie d'avance smile

#2 21-03-2017 00:41:47

CrazyCat
Chat

Re : Problème owncloud

C'est un souci de configuration de PHP là.
Dans ton fichier php.ini, il doit s'agir de la directive post_max_size qui est mal réglée.

#3 21-03-2017 21:08:05

Hykkles
Membre

Merci pour ton message !
J'ai réussis à contourner le problème en réinstallant owncloud tout simplement (quel idiot ^^)

Maintenant j'aurai une autre question si tu veux bien, dans mon fichier php.ini (je suppose) j'ai mis "5G" pour la taille maximale mais quand j'accède à mon cloud via le navigateur, dans l'administration, pour la taille maximale des fichiers, c'est 2 Go au maximum, y a t-il possibilité d'avoir plus? x)

#4 22-03-2017 14:16:39

CrazyCat
Chat

A priori, il faut modifier le .htaccess comme indiqué sur https://doc.owncloud.org/server/9.0/adm … ation.html

Mais tu auras certainement des soucis de limitation par filesystem et/ou par les navigateurs

Pied de page des forums