RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention !!! Le serveur sera migré d'ici la fin de l'année, une coupure du forum est donc à prévoir dans les semaines à venir.

#1 10-01-2017 22:25:56

Imoode
Membre

Comment copier une config video d'une image disque sur une autre ?

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours.

J'ai un écran tactile générique 3.5 TFT SPI (origine aliexpress) que j'ai acheté pour me faire un poste d'écoute avec écran de contrôle tactile pour mon casque audiophile.
Le système est basé sur un raspberry 2 + DAC audio + casque audiophile. La distribution installée sur la SD est la Moode Audio en V3.
Il se pilote actuellement à partir du navigateur web intégré à Moode et fonctionne parfaitement. (tablette, téléphone, ordinateur etc..)

Le système va être intégré dans une base d'imac tournesol et l'écran 3.5" va être intégré dans le tiroir du lecteur CD de manière à pouvoir piloter Moode sans avoir à utiliser un périphérique externe.
Le tiroir s'ouvre/se ferme en touchant la pomme située sur la facade de l'Imac et fait donc apparaître/disparaître l'écran de commande.
Le casque est posé sur un support en plexiglass monté en lieu et place de l'écran au bout du bras articulé chromé.

La base est prête mais mon seul soucis c'est que je ne parviens pas à activer cet écran sur la SD de Moode alors qu'il fonctionne parfaitement avec  la SD fournie avec l'écran.

Je suppose qu'il faut installer un serveur X et recopier quelques fichiers de configuration issus de l'image fonctionnelle sur celle de Moode mais je n'y connais pas grand chose. L'idée est d'avoir l'interface de Moode audio en plein écran sur ce petit moniteur tactile pour pouvoir me passer de tablette quand j'écoute de la musique.

Qui pourrait me dire quels sont les fichiers à copier/modifier d'une image disque sur l'autre pour que mon écran soit opérationnel ?

Merci d'avance.

Pascal-Pierre.

PS: Je vais poster prochainement des photos dans la zone projets du forum.

Pied de page des forums