RaspFR :: Forum

Forum de la communauté francophone de Raspberry PI.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention !!! Le serveur sera migré d'ici la fin de l'année, une coupure du forum est donc à prévoir dans les semaines à venir.

#1 07-01-2017 13:25:45

oblivion
Membre

Présentation Oblivion

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je m'appel Frédéric, j'ai 37 ans, j'habite un petit village de la campagne dans le 01 (Ain) à 25 km de Lyon.

Je viens d'acheter le pack raspberry 3, après de longue semaines de recherche sur de multiples site, pour cibler exactement ce qu'il me fallait et je voulais aussi me renseigner un maximum sur mon projet, je penses que le boîtier répondra à mon projet de gestion de mes guirlande de noël qui inter-réagisse avec la musique.

Car j'ai en moyennes 40 guirlandes de 2 à 50 mètres de longueur en LED ou différent objets lumineux, avec d'autre matos de sono que je vais brancher autrement en dmx wi-fi.... et au final aussi avec un spectacle pyrotechnique dans un futur loingtain.

Je suis débutant sous Linux et sur raspberry pi 3 et je viens enfin de découvrir votre forum d'aide et d'entraide, qui ma l'air très sympas et avec de multiples ressources en tout genre mais il est vrai pour moi, trop d'infos tue les informations que je recherche.

C'est pour cela que je penses que je vais vous solliciter régulièrement pour m'aider à la réalisation de mon projet..... ( liste du matériel à acheter... liste des logiciels à installer sur le boîtier adapter à mon projet et aide au branchement )

Voila pour le moment ou j'en suis et je voudrais réaliser mon projet avant Halloween 2017 pour mettre en place une première décoration, avec aussi machine à fumée....

ci joint une partie de mes guirlande,  encore une bonne année à vous tous et à très bientôt dans l'onglet projet.
33305720161208194518.jpg

Frédéric

Pied de page des forums